OCADES Caritas Dédougou

                          

 

                  z

Le SED de Dédougou en deuil, Victor Dakuyo s’en est allé

DALe deuil a encore frappé aux portes de l’OCADES Caritas Burkina/Dédougou. En effet, Victor DAKUYO, Agent de Liaison au Service de Coordination des Micro-Projets s’est éteint le vendredi 06 Juillet 2018 suite à une courte maladie. Né en Octobre 1965, Victor DAKUYO a été successivement Cuisinier à l’évêché de 1986 à 2004, puis Agent de liaison de 2004 jusqu’à la date fatidique du 06 Juillet 2018. Il repose désormais au cimetière de Noakuy, sur la route de Tionkuy. Il laisse ainsi derrière lui, une veuve et cinq (5) enfants.

La célébration de journée mondiale de l’environnement à l’OCADES Caritas Burkina/Dédougou

1« Laudato si’, mi’ Signore », - « Loué sois-tu, mon Seigneur », chantait saint François d’Assise. Dans ce beau cantique, il nous rappelait que notre maison commune est aussi comme une sœur, avec laquelle nous partageons l’existence, et comme une mère, belle, qui nous accueille à bras ouverts : « Loué sois-tu, mon Seigneur, pour sœur notre mère la terre, qui nous soutient et nous gouverne, et produit divers fruits avec les fleurs colorées et l’herbe »[1].

Rencontre de lancement des activités de 2018 du réseau OCADES Caritas Burkina à Dédougou

ALes 25 et 26 Octobre 2017, les membres du réseau OCADES Caritas Burkina à Dédougou se sont réunis à Moundasso pour la planification annuelle des activités de l’année 2018. L’objet de cette rencontre est de créer un cadre de concertation autour des programmes d’activités des démembrements paroissiaux et du secrétariat exécutif diocésain avec ses services rattachés, programmes et projets. Elle permet de s’informer et d’échanger au sujet de diverses questions ayant trait à la vie et aux activités du réseau diocésain. Le discours d’ouverture des travaux a été prononcé par l’Abbé Jean Paulin KI, Secrétaire Exécutif de l’OCADES. Il a remercié les participants, Animateurs, Secrétaires Exécutifs Paroissiaux et Equipe de bureau pour leur présence.

Le tout premier nouveau-né du centre médical diocésain de Dédougou

ABCe jeudi 22 mars 2018 à 22h 38mn, le centre médical diocésain a accueilli son tout premier nouveau-né. Félicitation aux sages-femmes et à Madame KONDA de nous avoir donnée une princesse du nom de KONDA Léa Mamata.

Message de l’Administrateur Apostolique du diocèse de Dédougou à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement (5 juin 2017)

MonseigneurAux prêtres, religieux et religieuses

Aux fidèles chrétiens du diocèse de Dédougou

et aux personnes de bonne volonté. 

You are here: Home Actualités