OCADES Caritas Dédougou

                          

 

                  z

Présentation du centre médicaldiocésain Monseigneur Zephyrin TOEde Dédougou

1Le Centre Médical Diocésain Monseigneur Zephyrin TOE de Dédougou a vu le jour le 21 décembre2015 à Dédougou, dans la Région de la Boucle du Mouhoun. Il est tenu par l’OCADES Caritas Burkina à Dédougou avec un but social qui estd’apporter un accompagnement qualitatif à la population locale en matière de santé et de spiritualité.

Marginalisation des personnes en situation de handicap: « Tirer la sonnette d’alarme »

HDans la dynamique de la promotion et de la protection des droits des personnes en situation de handicap, l’OCADES Caritas Burkina à Dédougou, en collaboration avec le réseau de ses partenaires, a organisé une activité le mercredi 21 mars 2018 à la place Melon gare de Dédougou, une activité sur l’Education Inclusive dénommée « Tirer la sonnette d’alarme ».

Rencontre de lancement des activités 2017 de l’OCADES Caritas Burkina/Dédougou

1Les 26 et 27 octobre 2016, comme il est maintenant de coutume, les acteurs  du réseau OCADES Caritas Burkina/Dédougou se sont réunis à Moundasso (5 km de Dédougou) pour la planification  annuelle des activités 2017 des projets et programmes (PDI, PRCC, CMP), des services rattachés (CEDICOM, CAD, Atéliers de Tionkuy, EDF…) et des paroisses. 

You are here: Home Activités